Le samedi 2 mai 2015 a eu lieu la deuxième édition de notre journée pour éviter des drames.


Malgré l'incertitude de la météo vous avez été très nombreux à venir courir, marcher ou tout simplement passer un bon moment avec nous. Cette journée fut formidable pour l'association grâce à vous tous qui avez répondu présents !

Le but de cette journée est double: continuer à être présent dans les médias et récolter des fonds pour sensibiliser à la nécessité de notre proposition de loi.


  • Un énorme merci à Kouett pour son super concert, à Doriane pour la remise des prix.
  • Merci à nos sponsors: Epicerie de Montagney, la boucherie de la vallée de l'ognon à Montagney, Patine et Cire d'abeille à La Barre, AC Coiffure à Pesmes, la Fleuriée à Pesmes, Coiffure Beauté à Pesmes, La Vervotte à Pesmes, ADMR, Les Jardins Gourmands à Pesmes, Coiff Flo à Moissey, Hôtel de France à Pesmes, XXL Besançon, Carrefour Contact de Pesmes et Crédit agricole de Pesmes.
  • Merci à Cécile (aka Gisèle) et kiki la broc, les deux organisateurs de la course, à Jean-Luc, notre président hyperactif, à Noémie pour ses magnifiques photos (vous pouvez les regarder sur la page facebook de l'association, et nous pouvons vous les envoyer sur demande).
  • Merci aux nombreux bénévoles qui oeuvrent avec le sourire et leur bonne humeur même sous la pluie !

La prochaine étape sera la sortie de notre clip vidéo qui devrait se faire courant septembre, en attendant le combat continu!

A titre un petit peu plus personnel, ce fut une journée très émouvante alors merci pour tout, merci pour elle!!!!